Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - Mercato : Un joli transfert à 9M€ espéré par Galtier !


Christophe Galtier a (enfin) débarqué sur la Côte d'Azur, en provenance du LOSC, pour prendre les rênes de l'OGC Nice et le nouvel entraîneur des Aiglons auraient déjà défini plusieurs priorités de recrutement pour le Gym en vue du Mercato.

30 Juin 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Bouanga (ASSE) ciblé par Galtier et les Aiglons !

Selon certaines indiscrétions rapportées par nos confrères de But Football Club, Christophe Galtier aimerait faire venir Denis Bouanga (ASSE - AS Saint-Etienne) à l'OGC Nice durant ce Mercato estival.

En effet, l'international gabonais, qui a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en Ligue 1 avec les Verts sous les ordres de Claude Puel cette saison, serait l'une des priorités de Christophe Galtier du côté de l'OGC Nice durant cette intersaison. Mais attention à la forte concurrence sur ce dossier pour les Aiglons : d'autres formations de Ligue 1 seraient en effet à l'affût sur ce dossier comme le LOSC, le RC Lens et le Stade Rennais.

Des clubs étrangers auraient également affiché un intérêt concret pour l'ailier gauche de l'ASSE (estimé à environ 9M€ sur le site spécialisé Transfermarkt), dont l'Olympiakos Le Pirée. Affaire à suivre pour le club azuréen !