Menu

OGC Nice - Mercato : Un sacré transfert à 7M€ pour les Aiglons !


Jeudi 27 Janvier 2022 00:35 - écrit par Rédaction JF



OGC Nice Mercato : Billal Brahimi signe !
OGC Nice Mercato : Billal Brahimi signe !
Grâce à deux réalisations signées Khéphren Thuram et Amine Gouiri, l'OGC Nice, qui était privé de Andy Delort ou encore Justin Kluivert mais qui a pu compter sur Kasper Dolberg et Calvin Stengs, a remporté un précieux succès face au FC Metz sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien ce week-end (0-2).

Une victoire qui permet donc aux hommes de Christophe Galtier de conforter encore un peu plus leur belle deuxième place sur le podium de Ligue 1, derrière le PSG, suite aux nombreux faux-pas de leurs concurrents directs (LOSC, AS Monaco, Stade Rennais).

Concernant le Mercato estival, si l'OGC Nice a finalement abandonné les pistes menant à Jesse Lingard (Manchester United) et Bryan Gil (Tottenham), le Gym tiendrait tout de même sa nouvelle recrue offensive en cette fin de marché des transferts hivernal avec Billal Brahimi (21 ans, 2 passes décisives en 8 matchs de Ligue 1 avec Angers SCO).

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat National la saison passée, où il était prêté par le Stade de Reims à Le Mans FC, Billal Brahimi avait ensuite quitté le club champenois présidé par Jean-Pierre Caillot, libre, lors du dernier Mercato estival pour rejoindre Angers SCO.

Peu utilisé par Gerald Baticle, le jeune et très prometteur ailier gauche franco-algérien, rapide et très technique (capable d'évoluer en pointe) et qui a connu toutes les sélections jeunes en Equipe de France, avait montré de très belles choses à chaque fois que l'entraîneur angevin avait fait appel à lui durant cette première moitié de saison.

Billal Brahimi quitte Angers SCO !

Ainsi, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, Billal Brahimi devrait donc déjà quitter Angers SCO, six mois après son arrivée, afin de s'engager en faveur de l'OGC Nice qui se serait déjà mis d'accord sur un transfert à hauteur de 7M€ (+ 500 000 euros de bonus en cas de qualification des Aiglons en Coupe d'Europe) avec la club présidé par Saïd Chabane.

Un sacré pari tenté par le club azuréen entraîné par Christophe Galtier avec le recrutement de Billal Brahimi et une très belle rentrée d'argent pour le SCO !