Menu

OGC Nice - Mercato : Un transfert à 7M€ en attendant Kondogbia !


16 Juillet 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


OGC Nice : Geoffrey Kondogbia ciblé par Vieira !
OGC Nice : Geoffrey Kondogbia ciblé par Vieira !
L' OGC Nice de Patrick Vieira enflamme ce Mercato estival ! Après avoir bouclé les arrivées de Robson Bambu, Amine Gouiri, Hassane Kamara, Morgan Schneiderlin ou encore Flavius Daniliuc, les Aiglons niçois seraient proches d'un accord avec le FC Valence pour le transfert de Geoffrey Kondogbia, l'ancien milieu de terrain du RC Lens et de l' AS Monaco, qui présente l'avantage donc de bien connaître la Ligue 1 et qui viendrait ainsi succéder à un autre ancien Lensois : Wylan Cyprien, plus que jamais sur le départ cet été. 

Mais ce n'est pas tout : l' OGC Nice qui dispose d'une grosse enveloppe pour recruter lors du Mercato grâce à Ineos, serait également sur le point d'offrir encore une autre recrue à Patrick Vieira avec la signature imminente de Jordan Lotomba (21 ans), le latéral droit international espoir suisse des Young Boys de Berne.

Très prometteur, Jordan Lotomba peut également évoluer au poste de latéral gauche. L' OGC Nice et les Young Boys Berne auraient trouvé un accord à hauteur de 7M€ pour ce transfert d'après les infos de RMC Sport.

Encore un joli coup réalisé dans ce Mercato pour l' OGC Nice ! En attendant Geoffrey Kondogbia... et Rony Lopes ? Affaire à suivre pour le club azuréen !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live