Menu

OGC Nice - Mercato : duel avec l'Ajax pour un jeune attaquant belge !


Lundi 28 Décembre 2020 17:20 - écrit par

À la 12ème place de Ligue 1, l'OGC Nice est sous pression. Après un mercato fourni, les Aiglons ne sont pas parvenus à trouver l'alchimie et les automatismes nécessaires. Vieira limogé, Ursea en intérim, INEOS va devoir payer pour ce nouveau mercato.



Nice, attaque et défense aux abois

Mike Trésor Ndayishimiye, jeune attaquant belge est convoité par l'OGC Nice et l'Ajax Amsterdam
Mike Trésor Ndayishimiye, jeune attaquant belge est convoité par l'OGC Nice et l'Ajax Amsterdam
On l'a dit et on le répète, l'OGC Nice doit se renforcer et doit signer un défenseur central cet hiver. Après la blessure de Dante, les Aiglons ont complètement perdu leur équilibre défensif. Aujourd'hui, ils ne peuvent pas se passer d'une recrue en charnière centrale. Il est impératif que le club azuréen s'offre un nouveau défenseur central. 

Mais l'attaque aussi est à la rue. Si les niçois ont encaissé 22 buts en 16 matchs de Ligue 1, ils n'en ont marqué que 21. Ils sont d'ailleurs bien meilleurs à l'extérieur qu'à domicile, puisqu'ils n'ont marqué que 10 fois pour 18 buts encaissés à l'Allianz Riviera. Il faut donc sauver une attaque qui est soutenue, en majorité, par Amine Gouiri

Selon les informations de L'Equipe, les Aiglons cibleraient Mike Trésor Ndayishimiye. Jeune attaquant belge de 21 ans, il évolue à Willem II, en Eredivisie, où il est le 2ème meilleur passeur du championnat avec 6 assists. Milieu offensif capable de jouer sur les ailes, sa vitesse et sa vivacité sont ses principaux atouts. Il en est à 3 buts et 7 passes décisives en 17 matchs TCC. Attention, l'Ajax serait aussi de la partie pour le jeune belge. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur