Menu
18 Octobre 2019 07:50 - écrit par Rédaction JF

OGC Nice - Mercato : grosse annonce du président Rivère

OGC Nice - Mercato : Youcef Atal, la grosse annonce


L'arrivée du groupe Ineos aux commandes de l' OGC Nice, permet au club niçois de nourrir de grandes ambitions en Ligue 1 et même sur la scène européenne.



Sept mois après son départ de l' OGC Nice, pour désaccord avec l'actionnaire sino-américain, Jean-Pierre Rivère a été de nouveau nommé président du club azuréen, par le nouveau propriétaire des Aiglons, Jim Ratcliffe (propriétaire du groupe Ineos). Un retour plein d'ambition pour Rivère, qui compte bien construire une équipe capable de titiller le PSG, et cela au plus grand bonheur de Patrick Vieira. Mais pour cela il faudra dans un premier temps garder ses meilleurs éléments. 

Mercato Nice : Youcef Atal ne partira pas cet hiver

Interrogé par RMC Sport au sujet du dossier Youcef Atal, qui est régulièrement annoncé du côté du PSG ou en Italie, Jean-Pierre Rivère a annoncé que le latéral droit international algérien n'était pas à vendre, et qu'il ne quitterait donc pas l' OGC Nice cet hiver. 

"Non, il ne partira pas cet hiver. Et je vais même vous dire, il n'est pas prévu qu'il parte l'été prochain. Notre objectif est de prendre des jeunes talentueux, de les faire grandir, de les faire progresser. Et sans manquer de respect à personne, ce n'est pas pour les vendre à Newcastle ou des clubs comme ça, non, on les garde chez nous. Après, si un jour des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern viennent, alors oui il sera difficile de les retenir. Mais notre objectif n'est pas de faire du trading de joueurs." a déclaré Rivère

Youcef Atal intéresse la Juventus

Sous contrat jusqu'en 2023 à l' OGC Nice, Youcef Atal qui est estimé à 25 millions d'euros par le site Transfermarkt, aurait récemment vu la Juventus venir frapper à sa porte. En effet, le départ de Joao Cancelo pour Manchester City a laissé un vide sur le côté droit de la défense de la Juve, Alex Sandro ne faisant clairement pas l'affaire. Difficile toutefois d'imaginer la Vieille Dame aligner les 50M€ exigés par l' OGC Nice pour Youcef Atal ... 




Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

PSG : Neymar un poison pour le Paris SG ?

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live