Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - Mercato : les Aiglons veulent un Girondin de Bordeaux !


En quête d'un défenseur central d'expérience, l'OGC Nice ne peut pas payer des dizaines de millions pour solidifier sa défense. Les Aiglons viseraient un défenseur des Girondins de Bordeaux, ancien du club de la Côté d'Azur.

24 Décembre 2020 16:40 - écrit par


Paul Baysse de retour à l'OGC Nice ?

Après la blessure de Dante en début de saison, l'OGC Nice n'est pas parvenu à trouver un équilibre défensif. Les Aiglons encaissent beaucoup de buts et surtout ne tiennent pas sous la pression adverse. L'exemple encore hier, alors que les hommes d'Ursea mènent 2-0, ils se font reprendre par les Merlus, 18èmes de Ligue 1 et ne prennent que le point du nul (2-2). 

Chose devenue récurrente à Nice, les dirigeants doivent donc trouver des solutions et remèdes à la blessure si handicapante de Dante. Selon Téléfoot, le club azuréen voudrait rapatrier un ancien de la maison : Paul Baysse. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2021, le défenseur de Bordeaux, d'ailleurs formé au FCGB, attend toujours une prolongation de contrat de ses dirigeants. 

Si elle ne vient pas, le numéro 24 des Marines et Blancs pourrait à nouveau connaître une aventure sur la Côte d'Azur. Sûrement une de ses dernières puisque le défenseur central a déjà 32 ans. Sur ses 14 apparitions cette saison, 8 se sont soldées avec un clean sheet. Symbole que Baysse est un défenseur solide, qui pourrait amener l'expérience dont Nice manque cruellement à ce jour. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur