Menu

OGC Nice - Mercato : un cadre du Stade de Reims dans le viseur ?


Walter Benitez en fin de contrat, l'OGC Nice aurait dans le viseur le portier serbe du Stade de Reims, Pedrag Rajkovic, pour succéder au gardien argentin.

17 Mars 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Sans conteste l'un des meilleurs joueurs de l'OGC Nice, Walter Benitez ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En fin de contrat chez les Aiglons, le portier argentin qui est semble t'il convoité par de nombreuses formations européennes, pourrait bien ne pas prolonger son bail à Nice. Ce qui serait un coup dur pour le club niçois, qui aurait toutefois déjà en tête un nom pour succéder à Benitez

Pedrag Rajkovic, le roi des clean sheet en Ligue 1 cette saison

A en croire les informations de France Football, l'OGC Nice penserait à Pedrag Rajkovic pour succéder à Benitez. Arrivé l'été dernier au Stade de Reims pour 5 millions d'euros en provenance du Maccabi Tel Aviv, le portier serbe de 24 ans réalise une très grosse saison sous les couleurs de la formation champenoise, qui est la meilleur défense de Ligue 1 devant le PSG et le Stade Rennais Autant dire que les Aiglons devront signer un gros chèque pour espérer déloger Rajkovic de Reims. Un montant probablement supérieur à 10 millions d'euros.