Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - Mercato : un défenseur de Chelsea chez les Aiglons cet hiver ?


15 Décembre 2020 10:50 - écrit par


Fikayo Tomori vers l'OGC Nice

Dans son PierrotFaceCam et à juste titre, Pierre Ménès a déclaré "Nice ne pourra pas faire l'économie d'un arrière central de bon niveau mercato d'hiver." Depuis la blessure de Dante, les Aiglons n'y arrivent plus et ne gagnent plus, il manque de la solidité, et de l'intelligence de jeu à la défense niçoise.

Alors les dirigeants de l'OGCN ressortent les petits papiers et c'est la piste Fikayo Tomori qui apparait pour cet hiver. Déjà ciblé lors du mercato estival pour un prêt de 1 an, le défenseur anglais est finalement resté à Chelsea où il n'a pas bénéficier que de 3 maigres apparitions pour 224 minutes jouées. Un temps de jeu très très faible. 

Alors cet hiver INEOS et les Aiglons pourraient tenter le coup d'un prêt pour Tomori, ou d'une offre sèche. Mais le manque d'expérience de l'anglo-canadien amène un risque élevé à cette opération. Lui qui a déjà été appelé avec les Three Lions possède un énorme potentiel que Lampard ne veut pas encore exploiter, ou bien il n'en a pas eu l'occasion. Il est pour rappel estimé à 20 millions d'euros par Transfermarkt, c'est une somme pour l'OGCN.

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live