Menu
27 Janvier 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF

OGC Nice - Mercato : un grand espoir roumain proche des Aiglons




Nice, Inter Milan, Genoa - Mercato : Ionut Radu gardien roumain de 22 ans
Nice, Inter Milan, Genoa - Mercato : Ionut Radu gardien roumain de 22 ans
Bien que disposant d'un gardien de qualité en la personne de Walter Benitez, l' OGC Nice négocie l'arrivée d'un portier roumain à fort potentiel. Actuellement prêté par l' Inter Milan au Genoa, Ionut Radu a perdu sa place de titulaire depuis quelques semaines au profit de Mattia Perin. Une situation incompréhensible pour l'agent du gardien roumain de 22 ans, qui a décidé de rompre son prêt. Un choix motivé par l'intérêt de l' OGC Nice pour Ionut Radu, comme l'a confirmé l'agent Oscar Damiani, au micro de Radio Marte.

"Radu a toujours fait son devoir, il était le meilleur de Gênes. Mais le club a fait ses choix, nous allons donc l'enlever. S'il doit faire le second, il le fera ailleurs. Le garçon mérite un club qui l'apprécie. Aujourd'hui je suis à Nice, les Français voudraient le récupérer en prêt pour un an et demi" a t'il déclaré. 

Une possible arrivée de Ionut Radu synonyme de départ pour Yannis Clementia (en prêt ?) et surtout Yoan Cardinale placardisé à Nice depuis le début de saison. 

 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live