Menu

OGC Nice - Mercato : une star de la Ligue 1 plaît aux Aiglons (exclu)

OGC NICE FOOT : une star de la Ligue 1 plaît aux Aiglons en vue du prochain Mercato d'été !

14 Avril 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Humilié sur la pelouse du Stade Bollaert par le Racing Club de Lens le week-end dernier, l'OGC Nice de Christophe Galtier va devoir vite rectifier le tir et n'aura pas le droit à l'erreur dimanche du côté de l'Allianz Riviera face au FC Lorient, lors de la 32ème journée de Ligue 1.

Mais les dirigeants du club azuréen, où évolue Amine Gouiri ou encore Justin Kluivert et Kasper Dolberg, ont déjà un oeil sur le prochain Mercato estival, et ces derniers apprécient d'ailleurs fortement une star de notre Ligue 1...

En effet, d'après nos informations, le profil de Téji Savanier (30 ans, 7 buts et 6 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1 joués avec le MHSC - Montpellier HSC cette saison) plaît beaucoup à l'OGC Nice.

Téji Savanier reste très attaché au MHSC - Montpellier HSC

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Montpellier HSC, Téji Savanier reste toutefois très attaché au MHSC et sa valeur actuelle serait estimée à au moins 12 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Pour rappel, les Aiglons étaient déjà parvenus à arracher la signature de Andy Delort en provenance du club héraultais, lors du Mercato l'été dernier.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live