Menu

OGC Nice : Nicolas Pépé, du nouveau sur son avenir !


Mardi 21 Mars 2023 15:40 - écrit par



En difficulté lors de la première partie de saison, l'OGC Nice a été contraint de se séparer de Lucien Favre suite à l'élimination face à l'équipe de National du Puy-en-Velay en Coupe de France. Depuis, Didier Digard a été nommé entraîneur par intérim et les Aiglons ont totalement changé de visage puisqu'ils n'ont plus connu la moindre défaite. 

Arrivé à Nice l'été dernier en provenance d'Arsenal dans le cadre d'un prêt sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, Nicolas Pépé réalise une saison mitigée, notamment marquée par une blessure qui l'a éloignée des terrains pendant six semaines. Cependant, l'ancien joueur du SCO d'Angers a su se montrer décisif puisqu'il a inscrit six buts en 17 matchs de Ligue 1 cette saison. 

À en croire les informations du quotidien L'Équipe, l'attaquant de 27 ans serait bien décidé à rester sur la Côte d'Azur la saison prochaine, mais les dirigeants du Gym n'auraient toujours pas pris de décision quant à l'avenir du joueur des Gunners.

Sous contrat avec le pensionnaire de Premier League jusqu'en juin 2024, Nicolas Pépé est actuellement estimé à 22 millions d'euros par le site Transfermarkt. Arrivé à Arsenal pour 65 millions d'euros, le leader du championnat anglais ne devrait pas se montrer trop gourmand au vu de la situation contractuelle de l'international ivoirien, d'autant plus que le joueur n'entre pas dans les plans de Mikel Arteta pour les saisons à venir.

Une somme avoisinant les 20 millions d'euros pourrait donc suffire à l'OGC Nice pour s'attacher les services de l'ancien joueur du LOSC.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur