Menu

OGC Nice - OM : Galtier regrette le manque de réalisme offensif

28 Octobre 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Hier se déroulait à Troyes la rencontre de la 3e journée de Ligue 1, OGC Nice - OM (1-1), reportée en raison des échauffourées qui ont émaillées le premier acte. Un match largement dominé dans la première demi-heure par les hommes de Christophe Galtier, qui n'ont toutefois pas réussi à plier la rencontre malgré plusieurs occasions franches, et qui ont vu l'OM égaliser juste avant la mi-temps. 

Malgré ce nul, Christophe Galtier s'est dit globalement satisfait par la prestation de ses joueurs, même s'il estime que son équipe va devoir s'améliorer dans la gestion des temps forts, en l'occurrence être capable de tuer le match. 

"Par rapport à ce que donnent mes joueurs, je suis content qu'on soit dans cette position-là. C'est un bon début de championnat mais dimanche il y a un adversaire coriace (Angers) à affronter chez lui. C'est toujours important de faire tourner le compteur points contre Lyon et contre Marseille sur terrain neutre. C'est bien mais il faut améliorer nos temps forts, notre capacité à maîtriser l'adversaire", a déclaré Galtier. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live