Menu

OGC Nice : Pochettino pas convaincu par le projet niçois ?


22 Septembre 2022 08:55 - écrit par

13e de Ligue 1 avec seulement 8 points sur 24 possible, et 3e de son groupe de Ligue Europa Conférence, l'OGC Nice vit un début de saison particulièrement compliqué. Une situation qui fragilise déjà la position de Lucien Favre qui a succédé cet été à Christophe Galtier qui a pris la direction du PSG. Fragilisé à un tel point que le board niçois travaillerait déjà sur sa succession. 


Pochettino pas convaincu par l'effectif niçois

Selon RMC Sports, l'OGCN aurait en effet noué les premiers contacts avec Mauricio Pochettino, viré du PSG cet été. Mais ce dossier ne sera pas facile à boucler même si le club azuréen a les moyens financiers pour répondre favorablement aux exigences financières de l'argentin.

Si certaines sources évoquent de grosses exigences de Pochettino qui souhaiterait débarquer avec l'ensemble de son staff, la donne serait en vérité plus pessimiste.

Selon certaines indiscrétions, l'ex entraîneur du PSG ne serait pas emballé par l'idée de rejoindre l'OGC Nice, du moins à court terme. En effet, Pochettino ne serait pas convaincu par l'effectif actuel du club niçois. L'argentin qui est également annoncé dans les petits papiers du FC Séville, pourrait donc bien réclamer de grosses garanties pour le prochain mercato. Pour rappel, Nice a dépensé 70M€ cet été sur le marché des transferts. Il est donc peu probable que les Aiglons fassent des folies en janvier, même si des retouches sont attendues.