Menu

OGC Nice, RC Lens - Mercato : Wylan Cyprien refuse une grosse offre de Premier League !

3 Janvier 2020 14:19 - écrit par Rédaction JF

L' OGC Nice de Patrick Vieira, qui a perdu Youcef Atal sur blessure, peut compter sur le talent de Wylan Cyprien au milieu de terrain. Mais l'ancien milieu du RC Lens aurait été approché par un club de Premier League au Mercato !




OGC Nice, ex RC Lens : Wylan Cyprien suivi en Premier League !

OGC Nice, ex RC Lens : Wylan Cyprien
OGC Nice, ex RC Lens : Wylan Cyprien
L' OGC Nice et son entraîneur Patrick Vieira, qui n'a donc pas rejoint Arsenal, avait cassé sa tirelire lors du dernier Mercato estival en recrutant notamment Kasper Dolberg de l' Ajax Amsterdam ou encore Alexis Claude-Maurice du FC Lorient, Stanley Nsoki du PSG, et en obtenant le prêt de l'international algérien Adam Ounas en provenance du SSC Naples.

Mais les Aiglons ont malheureusement perdu sur blessure le très talentueux Youcef Atal, qui était dans le viseur du PSG lors du dernier marché des transferts estival. Excellent dans le milieu de terrain niçois, Wylan Cyprien, formé au RC Lens, aurait la cote en Premier League sur ce Mercato.

 

En effet, le joueur de l' OGC Nice issu du centre de formation lensois, très apprécié par Patrick Vieira, aurait reçu une grosse offre de la part du club d' Aston Villa, qui lutte actuellement pour le maintien dans le championnat anglais.

Toutefois, comme l'a annoncé Manu Lonjon, spécialiste transfert pour Eurosport, Wylan Cyprien n'aurait pas l'intention de rejoindre Aston Villa, mais ce dernier resterait à l'écoute si d'autres offres lui parvenaient durant ce Mercato.

Affaire à suivre donc pour l' OGC Nice pour l'ancien joueur du RC Lens !







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live