Menu

OGC Nice : Reine-Adelaïde balance une pique à Rudi Garcia (OL)


Jeff Reine-Adelaïde ne regrette pas une seule seconde d'avoir quitté l'Olympique Lyonnais de Rudi Garcia pour rejoindre l'OGC Nice de Patrick Vieira

17 Novembre 2020 15:10 - écrit par Rédaction JF


Jeff Reine-Adelaïde se sent épanoui à Nice

Jeff Reine Adélaïde - OGC Nice
Jeff Reine Adélaïde - OGC Nice
Auteur d'une sortie médiatique très remarquée lors du mercato d'été, Jeff Reine-Adelaïde avait annoncé vouloir quitter l'Olympique Lyonnais, seulement un an après son arrivée. Un temps annoncé dans le viseur du Stade Rennais et du Hertha Berlin, le milieu offensif de l'OL a obtenu gain de cause en obtenant son départ pour l'OGC Nice

Prêté jusqu'à la fin de saison chez les Aiglons avec une option d'achat de 25 millions d'euros, Jeff Reine-Adelaïde a confié au micro de Canal+ avoir rejoint le club qui lui permettra de s'épanouir, glissant donc au passage un petit tacle à l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia.

"Je suis très content, ça se passe super bien (à l'OGC Nice, ndlr). J'ai un entraîneur (Patrick Vieira, ndlr) qui compte sur moi et qui tente de me faire progresser. J‘essaye de retrouver du rythme. Je me sens épanoui et maintenant, c’est à moi de le montrer sur le terrain" a t'il déclaré après la victoire de l'équipe de France espoirs face à la Suisse (3-1).







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live