Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice : Todibo revient sur le départ de Saliba à l'OM


12 Novembre 2021 19:40 - écrit par


Jean-Clair Todibo regrette le choix de William Saliba

William Saliba multiplie les prêts en Ligue 1 depuis plusieurs saisons. En effet, le jeune joueur français est prêté par Arsenal depuis la saison 2019-2020 après avoir été acheté par les Gunners à Saint-Étienne pour 30 millions d'euros (contrat jusqu'en 2024). Prêté dans son club formateur dans un premier temps, Saliba est ensuite retourné à Arsenal pendant six mois avant de s'engager toujours sous forme de prêt avec Nice en deuxième partie de saison dernière. Depuis juillet, le défenseur a signé avec l'OM en prêt jusqu'à la fin de la saison, et semble avoir trouvé son bonheur.

La saison passée, William Saliba occupait la défense centrale avec Jean-Clair Todibo (Dante étant blessé), et l'ancien du Barça semblait s'être bien adapté à son coéquipier. Lors d'une interview accordée au journal Nice-Matin, le défenseur niçois est revenu sur le passage de Saliba à Nice, et avoue qu'il aurait préféré qu'il reste au club. "Chacun fait ses choix, je lui souhaite le meilleur. C'est un grand garçon. Mais je l'ai appelé pour lui dire que le projet de Nice était très bon pour lui. Il a choisi l'OM", a-t-il déclaré. Le club marseillais ne dispose pas d'option d'achat pour William Saliba, mais pourra tout de même essayer de l'acheter, si Arsenal le considère toujours comme un indésirable, ce qui ne semble pas être le cas au regarde des récentes déclarations de Mikel Arteta. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live