Menu





OGC Nice : le gros mea culpa de Rivère au sujet des incidents de Nice - OM

6 Février 2022 10:50 - écrit par Rédaction JF


Le 22 aout 2021, la rencontre OGC Nice - Olympique de Marseille n'a pu aller à son terme en raison de graves incidents qui ont émaillé ce match. Un triste spectacle marqué également par la sortie médiatique lunaire du président de l'OGCN, Jean-Pierre Rivère, qui à l'époque avait chargé l'OM, estimant que le club phocéen était responsable de ces débordements. 

Un peu plus de 5 mois plus tard, le discours de Jean-Pierre Rivère a bien changé. Dans un entretien accordé à Canal + Décalé, le président Niçois a en effet tenu à faire son mea culpa, et concède avoir été très maladroit et qu'il n'aurait jamais dû réagir à chaud.

"À aucun moment on n'avait imaginé un tel scénario. Et c'est peut-être le début d'une erreur. Je n'avais pas envie d'aller en conférence de presse, parce que je n'avais pas de recul. Mais j'y suis tout de même allé parce qu'il fallait un responsable, a expliqué le dirigeant. Je l'ai fait très maladroitement, mais je l'ai fait. Le lendemain, je me rends compte des défaillances et je vois des images que je n'avais pas vues. Et là, tout s'effondre. Pendant 48 heures, je me suis posé la question d'arrêter le football. Mais quand le navire coule, on ne saute pas." a confié Rivère. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live