Menu

OGC Nice : petite pointe d'agacement chez Didier Digard dans le flou total


Vendredi 2 Juin 2023 08:46 - écrit par

OGC Nice - Olympique Lyonnais, probablement le dernier match de Didier Digard sur le banc des Aiglons. Néanmoins rien n'est figé et l'entraîneur par intérim du club azuréen aimerait être fixé.



Saison ratée pour Nice. En effet, les Aiglons termineront au mieux à la 8e place de Ligue 1. Un classement loin des attentes du début de saison, dont l'objectif était une qualification pour une Coupe Européenne. 

Une saison que l'on peut scinder en trois parties. Tout d'abord compliquée sous les ordres de Lucien Favre. Ensuite sous le signe du renouveau et de l'espoir avec Didier Digard qui a enchaîné 12 matchs sans défaite en championnat. Et pour conclure, une équipe qui est retombée dans ses travers et qui a donc vu l'Europe définitivement d'éloigner avec notamment 4 défaites lors des 8 dernières journées de Ligue 1. 

Une fin de saison compliquée qui devrait donc être fatale à Didier Digard. Alors que le board niçois n'avait pas écarté l'idée de le confirmer pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OGC Nice devraient finalement confier les clés à un entraîneur plus expérimenté, même si pour l'heure rien n'est acté. 
 

Didier Digard veut rapidement être fixé

Présent en conférence de presse avant Nice - OL, Didier Digard a confié être dans le flou le plus total au sujet de son avenir chez les Aiglons, et aimerait être fixé très rapidement. 

"Dans ma tête, il n’y a pas de date (de fin). Sincèrement, ce n’est pas du tout quelque chose qui m’empêche de dormir . Oui, j’aimerais savoir, mais pour moi, je ne suis pas la priorité. Je suis là pour le club et pour que l’équipe se prépare au mieux pour la saison prochaine, avec ou sans moi. "

Justin Favre
Journaliste fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton, Roy Keane, Dennis Wise, le foot... En savoir plus sur cet auteur



Dernières actus