Menu

OGC Nice : un ancien crack du Barça dans le viseur ?


Mardi 14 Mars 2023 17:25 - écrit par



Mal en point au début de l'année 2023, l'OGC Nice avait pris la décision de licencier Lucien Favre suite à l'élimination prématurée en Coupe de France par le club amateur du Puy-en-Velay. Depuis, Didier Digard a été nommé entraîneur de l'équipe première des Aiglons par intérim, et le club niçois n'est plus du tout le même. 

En effet, depuis le départ de l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund, l'OGC Nice s'est complètement transformé et reste invaincu depuis cette malheureuse défaite en Coupe de France. La direction niçoise a même été convaincue par Didier Digard et a décidé de le conserver au moins jusqu'à la fin de la saison. Au-delà de la 10ème place à la fin de l'année, Nice a réalisé une excellente remontée au classement et pointe désormais à la 7ème place de Ligue 1, à 4 points de l'Europe. De quoi se montrer très ambitieux pour le mercato estival.

À en croire les informations du média The Athletic, l'OGC Nice serait fortement intéressé par Alejandro Grimaldo, latéral gauche du Benfica. Le média britannique indique également que Fulham, Nottingham Forest, le Borussia Dortmund, la Real Sociedad ainsi que le FC Valence seraient intéressés par le joueur formé au FC Barcelone.

Néanmoins, le pensionnaire de Ligue 1 aurait un coup d'avance sur ses concurrents. En effet, la direction des Aiglons se serait positionnée en lui formulant une offre de contrat. En fin de contrat avec le club portugais à la fin de la saison, Alejandro Grimaldo ne devrait pas prolonger l'aventure avec le Benfica, lui qui souhaiterait relever un nouveau challenge à l'étranger. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur