Menu
31 Août 2022 07:40 - écrit par

OGC Nice : un champion de France avec l'ASM bientôt chez les Aiglons ?



Dis Siri, quelle est la définition d'agitation ? Agitation est un nom féminin signifiant être animé de mouvements en tout sens, exemple : la fin du mercato de l'OGC Nice. Les rumeurs comportant l'acronyme du club azuréen pleuvent en ces derniers jours d'août. Le club entrainé par Lucien Favre pourrait bien voir s'effectuer une valse de joueurs dans les prochaines heures, un véritable jeu de chaises musicales. 

Tiémoué Bakayako retrouve la Ligue 1 avec l'OGCN ?

Dolberg, Gouiri, Daniliuc, Lemina, Stengs, Rosario, Claude-Maurice, les joueurs ayant été associé à une rumeur ces derniers jours dans les rangs du Gym sont nombreux. D'autant plus si l'ont tient compte du fait qu'il ne reste moins de 48 heures avant la clôture du mercato en Ligue 1. 

Selon les informations de Santi Aouna, le Gym aurait entamé des contacts avec l'entourage de Tiémoué Bakayoko. Le champion de France avec l'AS Monaco en 2017, formé au Stade Rennais, avait quitté la France en juillet 2017 après le titre remporté avec le club de la Principauté. 

Depuis son départ, le natif de Paris n'a jamais trouvé sa place. Signé contre 40 millions d'euros par Chelsea, il a ensuite été prêté au Milan AC, au Napoli, puis de retour à l'ASM avant de re-signer pour 2 saisons en prêt chez les Rossoneri avec qui, il a été couronné la saison passée. 

Seul couac, le joueur est actuellement sous contrat avec le club lombard, et ce jusqu'à fin 2023. Cependant, l'intérêt des Aiglons pour l'international français (1 sélection) serait réciproque. Chelsea devra seulement résilier le contrat du joueur que le Gym ne souhaite accueillir qu'à condition qu'il soit libre. Mais la nouvelle règle des prêts limités par l'UEFA devrait encourager le club londonien à se séparer du milieu défensif d'un mètre quatre-vingt neuf.