Menu

OGC Nice : un espoir prolonge son contrat chez les Aiglons


Mercredi 22 Mars 2023 10:40 - écrit par



Ce mardi, l'OGC Nice a officiellement annoncé la prolongation de contrat d'un joueur formé au club. En effet, après avoir acté les prolongations de Jean-Clair Todibo et Hicham Boudaoui, les Aiglons viennent de prolonger leur troisième gardien, Teddy Boulhendi, jusqu'en juin 2025.

Arrivé à Nice en 2016, le portier franco-algérien n'a toujours pas disputé la moindre rencontre chez les professionnels, mais totalise 37 apparitions sur la feuille de match avec l'équipe première. Troisième gardien dans la hiérarchie derrière Kasper Schmeichel et Marcin Bulka, Teddy Boulhendi a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires, lui qui aurait été en fin de contrat au mois de juin prochain. 

​"La direction du Gym m'a témoigné de la confiance, je suis très content et très fier. Être numéro 3 dans la hiérarchie, ce n'est pas un statut évident, mais la confiance du club me pousse à rester ici. Le club est très ambitieux, moi aussi, je m'identifie à 100% au projet. On est une équipe d'amis, y compris en-dehors du foot. C'est important. J'essaie de connecter au maximum les gens. Les gardiens, on est une fratrie. Je m'entends très bien avec Nico (Dehon, entraîneur des gardiens, ndlr), Kasper et Marcin. Je pense qu'on est complémentaire dans le travail. Sur le terrain, il y a de la concurrence, mais on essaie de se tirer au maximum vers le haut. Je pense leur être bénéfique comme ils le sont pour moi. J'espère que ma première officielle en pro viendra à Nice et que je passerai le cap des dix ans ici. C'est une belle histoire d'amour qui, j'espère, continuera très longtemps", a déclaré Teddy Boulhendi pour le site officiel du club niçois.


Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur