Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice : un mercato réfléchi et sans folie pour les Aiglons !


Petit 12ème de Ligue 1, l'OGC Nice fait pâle figure après un gros mercato cet été. Les Aiglons sont affaiblis par la blessure de Dante et ne pourrons pas se permettre de folies lors du mercato.

31 Décembre 2020 12:20 - écrit par


"Pas de nombreuses et coûteuses acquisitions"

Interrogé par Nice Matin, le propriétaire de l'OGC Nice, Bob Ratcliffe, s'est exprimé sur le club azuréen et le mercato hivernal. Mal embarqués en Ligue 1, éliminés en Europa League, les Aiglons n'ont pas vraiment réussi leur début de saison. Il faudra recruter cet hiver, mais ce sera sans folie. 

"Ne vous attendez pas à de nombreuses et coûteuses acquisitions. Nous devons plutôt nous concentrer sur l'optimisation de nos joueurs et la manière de jouer. Le marché de janvier est fait pour rectifier une ou deux choses pas pour empiler les recrues. C'est pour cette raison que je ne m'attends pas à ce que nous soyons très actifs sur ce mercato." a déclaré le propriétaire des Aiglons

Néanmoins, le dirigeant anglais est conscient de l'obligation d'un nouveau défenseur central"Il faudra cibler et trouver le joueur capable de nous apporter un plus. Voir qui est disponible et ce n'est pas simple. C'est un poste crucial. Derrière, nous avons de très bons jeunes qui manquent plus d'expérience que de talent. Pour le reste, nous verrons." Dante sera bel et bien remplacé, mais par qui ? La réponse dans quelques semaines. 
 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur