Menu

OGCN - ESTAC : Troyes dénonce l'arbitrage et saisit la DTA !

Les dirigeants troyens ont bien l'intention de se faire entendre après l'arbitrage litigieux lors de Nice - Troyes.

26 Avril 2022 18:45 - écrit par


La fin de rencontre a particulièrement été tendue entre Nice et Troyes. Et pour cause, à trois reprises, le défenseur Dante a fait l'objet de situations litigieuses dans la surface dont l'ESTAC aurait pu se voir accorder un penalty. Mais il n'en fût rien... L'arbitre de la rencontre, Mr. Hakim Ben El Hadj, n'a rien signalé ni même été rappelé par la VAR.

Le club troyen s'est finalement incliné (0-1) contre les Aiglons à l'Allianz Riviera dimanche dernier. Des précieux points laissés en route qui peuvent avoir une importance capitale dans la course au maintien pour Troyes, 16e qui compte deux points d'avance seulement sur la zone de relégation. D'où la colère des dirigeants qui souhaitent passer à l'action dès aujourd'hui !

C'est l'information que nous révèle L'Équipe ce mardi. L'ESTAC aurait décidé de saisir la Direction Technique de l'Arbitrage (DTA) pour dénoncer les décisions arbitrales qui lui ont été défavorables lors de cette 34e journée de championnat.

Cette mesure prise par le club audois est la conséquence d'un ras-le-bol, déjà victime d'une décision litigieuse en milieu de semaine lors de la défaite contre Clermont avec cette main non-sifflée du capitaine Florent Ogier annulée par la faute du gardien troyen Jessy Moulin. La DTA doit donc s'attendre à recevoir un courrier d'ici les prochaines heures.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live