Menu

OL : 59M€, c'est la grosse info mercato du jour pour Aulas et Lyon !

28 Mai 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


L'OL - Olympique Lyonnais ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine ! Une situation inacceptable pour Jean-Michel Aulas du côté de Lyon, surtout au regard des investissements réalisés par le club rhodanien ces dernières saisons au mercato...

Sans surprise, l'OL et son président Jean-Michel Aulas devraient donc avoir bien du mal à retenir plusieurs joueurs importants du onze de Peter Bosz cet été, comme Lucas Paqueta ou encore Houssem Aouar et Moussa Dembélé... et ce, sans oublier Tanguy Ndombélé et Emerson Palmieri, qui étaient respectivement prêtés par Tottenham et Chelsea, et qui ne seront pas conservés à Lyon.

Mais une grosse info mercato est tombée ce vendredi du côté de l'Olympique Lyonnais... et elle ne devrait pas plaire aux nombreux supporters des Gones !

En effet, à en croire les informations du très sérieux The Times, Newcastle devrait rapidement revenir à la charge auprès de l'OL avec une nouvelle offre de transfert d'environ 59M€ pour l'excellent Lucas Paqueta (24 ans, 9 buts et 6 passes décisives en 35 matchs de Ligue 1 cette saison).

Newcastle veut s'offrir Lucas Paqueta !

Après avoir déjà cassé sa tirelire lors du dernier mercato en janvier pour arracher la signature de l'international brésilien Bruno Guimarães en provenance de Lyon, les Magpies souhaiteraient désormais s'offrir les services de son ami et compatriote Lucas Paqueta, qui avait pourtant une proposition de contrat XXL de Newcastle cet hiver (un salaire d'environ 850 000 euros par mois). 

Pour rappel, le milieu offensif, qui compte 31 sélections avec l'équipe nationale du Brésil avec qui il a déjà inscrit 7 buts, avait été acheté par l'OL en provenance du Milan AC, sous les conseils de Juninho, contre un chèque de 20 millions d'euros en 2020.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live