Menu

OL - ASSE : Claude Puel, la grosse info avant le derby


3 Novembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


L'ASSE et Claude Puel dans une spirale négative

ASSE - MHSC (0 -1), une cinquième défaite de rang en Ligue 1 pour l'AS Saint-Etienne, qui plonge un peu plus le club du Forez dans la crise. Les Verts n'ont donc pas d'autre choix que de faire un résultat, ce dimanche, lors du derby sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. Une nouvelle défaite pourrait clairement fragiliser la situation de Claude Puel au poste d'entraîneur de l'ASSE, même si pour l'heure les dirigeants de St Etienne gardent toute confiance en leur coach. 

Claude Puel confirmé à l'ASSE, mais jusqu'à quand ?

« C'est toujours l'homme de la situation. Claude est apprécié. C'est un homme droit, intègre, avec de vraies idées. Oui, actuellement, on a quelques difficultés. Mais tout le monde passe par de mauvaises périodes. On va relever la tête. C'est normal que ça prenne du temps. » a déclaré au Parisien un proche des dirigeants de l'ASSE.

Un discours probablement de façade pour éviter de mettre de l'huile sur le feu. 13e de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne n'a que 3 points d'avance sur le barragiste, Nîmes. Certes nous ne sommes qu'à la 9e journée du championnat, mais la dynamique est extrêmement mauvaise à tous les niveaux, puisque les Verts sont tout simplement bon dernier sur les 5 dernières journées, et semblent incapables d'élever leur niveau. En cas de débâcle face à l'OL, la situation de Claude Puel qui a placardisé de nombreux joueurs, deviendra à coup sûr de plus en plus intenable. 

Claude Puel toujours entraîneur de l'ASSE en janvier 2021 ? Rien n'est moins sûr ...