Menu

OL : Andersen critique les médias français


Conscient de son début de saison difficile, le défenseur danois de l' Olympique Lyonnais, Joachim Andersen, estime être traité injustement par les médias français.

31 Octobre 2019 16:30 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été à l' Olympique Lyonnais pour 30 millions d'euros en provenance de la Sampdoria, Joachim Andersen est devenu la recrue la plus chère de l'histoire de l' OL. Un statut qui semble pour l'heure peser sur les épaules du jeune défenseur danois, même si dernier affirme le contraire. 

Présent en conférence de presse, ce jeudi, Joachim Andersen a confié être conscient de ne pas être au niveau attendu. Le défenseur de 23 ans estime toutefois mériter plus de temps pour s'adapter aux spécificités de la Ligue 1, glissant au passage un tacle au médias français. 

 

Joachim Andersen exige plus de respect

"Il y a eu beaucoup d'attente autour de mon arrivée. C'est vrai qu'au début ça n'a pas été top. J'ai fait deux erreurs en pré-saison. Je pense que ça va mieux même si je peux encore m'améliorer. Mon prix ? Je n'y prête pas trop attention. Cela intéresse plutôt la presse mais pas moi. J'ai eu beaucoup de critiques lors de mes débuts, vous avez été dur avec moi" a déclaré Andersen

Titularisé lors de la rencontre OL - FC Metz , Joachim Andersen a semble t'il convaincu Rudi Garcia. Le défenseur danois a donc de fortes chances d'être reconduit lors du déplacement de l' Olympique Lyonnais à Toulouse, ce samedi. 

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live