Menu
26 Novembre 2022 19:05 - écrit par Rédaction JF

OL : Aouar, énorme coup dur pour le natif de Lyon !

Si Laurent Blanc compte bien le relancer, depuis son arrivée sur le banc de l'OL, un départ de Houssem Aouar lors prochain mercato hivernal n'était pas totalement à exclure. Mais le Milan AC, qui avait coché le nom du natif de Lyon pour janvier, aurait finalement une autre priorité et elle se nommerait Hakim Ziyech (Chelsea).



En seul petit but au compteur en six apparitions sous le maillot de l'OL, voilà le maigre bilan de Houssem Aouar (24 ans) du côté de Lyon cette saison. Et ce alors que le milieu offensif international français (1 sélection) semblait avoir retrouvé un peu de sa splendeur depuis la nomination de Laurent Blanc au poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais en lieu et place de Peter Bosz.

Le Milan AC préfère Hakim Ziyech !

Annoncé dans le viseur du Milan AC depuis de longues semaines, Houssem Aouar (OL) ne serait malheureusement pas le choix numéro un des Rossoneri. En effet, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, l'actuel deuxième de Serie A aurait bien fait de Hakim Ziyech (29 ans), qui dispute actuellement la Coupe du Monde avec le Maroc et qui est poussé vers la sortie par Chelsea, sa grande priorité pour le mercato d'hiver à venir. Un prêt de six mois avec option d'achat serait à l'étude en Lombaride, même si de son côté, l'international marocain semble s'accrocher à son contrat en or chez les Blues.

Un petit coup dur donc pour le joueur né à Lyon, qui ferait mieux de quitter (enfin) son club formateur pour redonner un nouvel élan à sa carrière. N'en déplaise à Jean-Michel Aulas et à Laurent Blanc qui l'apprécient fortement au sein du club rhodanien, où évolue Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso...