Menu

OL : Aulas annonce qu'il ne quittera pas Lyon sans le moindre titre européen !



14 Janvier 2022 22:55 - écrit par

Arrivé à l'OL en 1987, alors que le club lyonnais était criblé de dettes et avait frôlé la relégation en division inférieure (alors que Lyon était déjà en Ligue 2), Jean-Michel Aulas a permis à l'Olympique lyonnais de se relever et de devenir l'un des plus grands clubs français.

En effet, avec sept titres de champion de France consécutifs entre 2002 et 2008, l'actuel président de l'OL a permis au club lyonnais de devenir une référence du football français, avec une notamment une gestion exceptionnelle, même si depuis quelques années de nombreux choix sont plus que contestables. 

Jean-Michel Aulas n'a pas encore été au bout de ses ambitions

Néanmoins, Jean-Michel Aulas a un regret, celui de n'avoir remporté aucune compétition européenne. Récemment, lors d'un entretien accordé au quotidien Le Progrès, le mythique président de l'OL a déclaré qu'il ne quitterait pas Lyon sans avoir gagné ce trophée européen.

"Je ne partirai pas sans avoir ramené à Lyon une Coupe d'Europe. Même dans la tempête, on fait en sorte de trouver les ingrédients pour continuer à investir sur le moyen terme et arriver là où nous devons aller", a-t-il déclaré.