Menu

OL : Aulas attaque ouvertement ses supporters avant Lyon - Rennes

OL : Aulas n'a pas retenu Génésio à cause des supporters


Ce dimanche aura lieu la rencontre OL - Rennes. Un match à haut risque compte tenu des tensions entre les joueurs de Lyon, Aulas et les supporters de l' Olympique Lyonnais.

13 Décembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF



Et si la cassure entre le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, et les supporters de l' OL était bel et bien actée ? En tout cas quelques jours après les heurts qui ont opposé les joueurs de Lyon (et notamment Marcelo) aux "fans" lyonnais après la rencontre OL - Leipzig, Aulas est toujours aussi remonté. 

Pour preuve, sa grosse sortie médiatique sur Eurosport où il regrette d'avoir écouté les supporters de l' OL au sujet de Bruno Génésio. En effet, Jean-Michel Aulas estime qu'avec le recul il aurait dû tout faire pour conserver "Pep Génésio" plutôt que de céder face à la vindicte populaire. 

Aulas regrette d'avoir écouté les supporters pour Génésio

"Garcia ? C’est vrai, il y avait un risque. Mais ne courrait-on pas un risque de se retrouver 15e après avoir écouté les supporters ? On leur a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire la vérité aux supporters. Je rappelle que Rudi Garcia a joué la finale de la Coupe d’Europe dans mon stade… Qui a le plus d’intérêt à ce que ça marche ? Moi car je suis le premier actionnaire. Est-ce qu’il vaut mieux écouter les quelques sifflets et se retrouver en difficulté économique et sportive ? Peut-être que j’ai commis une petite erreur. Est-ce que j’ai bien fait ? J’ai écouté les groupes de supporters. Peut-être que je n'ai pas rendu service à l'institution" a déclaré Aulas avant de poursuivre. 

Un OL - Rennes sous haute tension

" J’ai aussi voulu faire plaisir à Bruno. Ensuite, je me suis demandé qui pouvait redresser la barre après avoir donné peut-être trop rapidement le manche à Juninho et Sylvinho. J’ai toujours l’habitude d’assumer mes décisions. Quand je suis allé voir Juni, il était partant avec Genesio. Je n’ai probablement pas été en harmonie avec ce que j’ai fait tout au long de ma carrière. Mais les supporters qui réclamaient le départ de Bruno doivent aussi se remettre en cause " a t'il conclu.

Le rencontre OL - Rennes qui se déroulera ce dimanche au Groupama Stadium, s'annonce tendue ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live