Menu
14 Octobre 2019 04:05 - écrit par Rédaction JF

OL : Aulas et Juninho ont trouvé le futur coach de Lyon !


Enfin, ça bouge du côté de Lyon ! Jean-Michel Aulas, le président de l' Olympique Lyonnais, et Juninho ont enfin trouvé le successeur de Sylvinho à l' OL !



OL : Aulas et Juninho ont trouvé le successeur de Sylvinho !

OL : Aulas et Juninho à Lyon
OL : Aulas et Juninho à Lyon
L' OL, qui s'est incliné dans le derby face à son voisin de l' ASSE - AS Saint-Etienne (1-0), va mal en championnat.

L' Olympique Lyonnais, emmené par la star néerlandaise Memphis DepayHoussem Aouar ou encore Anthony Lopes, occupe une très inquiétante 14ème place au classement de la L1 avec neuf petits points seulement au compteur... après neuf journées !

Jean-Michel Aulas , le président emblématique de l' OL, et Juninho,  le directeur sportif de l' Olympique Lyonnais, ont décidé de mettre à leur collaboration avec Sylvinho. Alors, qui pour remplacer l'entraîneur brésilien du côté de Lyon ?

Plusieurs noms ont été avancés dans la presse comme le duo Laurent Blanc - Jean-Louis Gasset (bien que ce dernier soit passé par l' ASSE...), José Mourinho , l'ancien entraîneur du Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester United, Jocelyn Gourvennec. ou encore Rudi Garcia (ancien entraîneur du LOSC, de l' OM  et de l' AS Rome).
 

Selon Radio Scoop, une réunion a été faite à Lyon ce dimanche concernant le futur coach de l' Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas et Juninho seraient tombés d'accord sur l'identité du futur entraîneur lyonnais, qui ne devrait pas être Jocelyn Gourvennec.

Mais selon les journalistes Vincent Duluc et Bilel Ghazi de L'Equipe, Rudi Garcia serait en pole position pour succéder à Sylvinho au poste d'entraîneur de l' OL !

Le manque d'expérience au niveau européen de Jocelyn Gourvennec et les exigences assez élevées de Laurent Blanc, notamment en rapport avec la constitution de son staff, auraient conduit la direction du club rhodanien à jeter leur dévolu sur Rudi Garcia, qui avait atteint la finale de la Ligue Europa avec l' OM.

Affaire à suivre donc pour les Gones et Rudi Garcia !







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live