Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Aulas fait une grosse annonce concernant le mercato !


21 Juillet 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Décevant quatrième de Ligue 1 la saison dernière, l'Olympique Lyonnais a une nouvelle fois loupé le train pour la Ligue des Champions. Une deuxième non qualification de suite pour la plus prestigieuse compétition européenne, qui a des conséquences sur les finances de l'OL. En effet, le manque à gagner représente plusieurs dizaines de millions d'euros. 

Bien décidé à renverser la tendance, le duo Jean-Michel Aulas - Juninho, a décidé de ne pas prolonger Rudi Garcia, et de confier les rênes à Peter Bosz. Un entraîneur porté sur l'attaque qui devrait sans aucun doute apporter un petit vent de fraicheur à l'OL. Néanmoins il ne faut pas s'attendre à de gros changements en terme d'effectif lors de ce Mercato.

Aulas annonce une fin de mercato assez calme pour l'Olympique Lyonnais

Très discret sur le marché des transferts avec seulement deux arrivées, en l'occurrence Damien Da Silva (Libre en provenance du Stade Rennais) et Henrique (Libre en provenance de Vasco de Gama), l'Olympique Lyonnais qui a perdu Melvin Bard (OGC Nice) et surtout Memphis Depay (FC Barcelone), ne compte pourtant pas accélérer le mouvement dans les prochaines semaines.

En effet, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a sur Twitter - en réponse à un article de L'Equipe - laissé entendre qu'il n'y aurait probablement plus d'arrivée sans départ.

"Non, l'OL n'attend pas de vendre pour recruter ! L'OL n'a pas de besoin spécifique à cet instant et dispose d'un groupe de qualité : avec une académie au top, des retours de prêt, et déjà deux arrivées !", a t'il indiqué.

Quid donc de l'attaquant d'envergure tant espéré par Peter Bosz ?