Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : 8M€, Aulas et Juninho sont furax du côté de Lyon !


21 Juillet 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Si Melvin Bard a déjà quitté Lyon pour rejoindre l'OGC Nice durant ce Mercato estival, Maxwel Cornet (24 ans), qui évolue également au poste de latéral gauche, serait également poussé vers la sortie du côté de l'OL, présidé par Jean-Michel Aulas et désormais entraîné par Peter Bosz.

Auteur de deux buts et quatre passes décisives en 36 matchs joués en Ligue 1 sous le maillot de l'Olympique Lyonnais la saison passée, l'international ivoirien disposerait bien de deux touches concrètes sur ce marché des transferts avec Burnley en Premier League et surtout le Hertha Berlin, où évolue son ancien coéquipier Lucas Tousart, en Bundesliga.

Toutefois, si Maxwel Cornet a clairement donné sa préférence au projet du Hertha Berlin, la formation allemande n'aurait toujours pas transmis la moindre offre à Juninho, contrairement à Burnley qui était récemment passé à l'action auprès de l'OL sur ce dossier.

Mais à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, le Hertha Berlin ne serait pas disposé à payer plus de 8M€ à l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services de Maxwel Cornet, ce qui a forcément rendu Jean-Michel Aulax très furax... puisque un chèque d'au moins 13 millions d'euros serait attendu du côté de Lyon ! Affaire à suivre pour l'actuel numéro 27 de l'OL dans les prochains jours de ce Mercato d'été...