Menu

OL : Aulas laisse encore un peu de temps à Bosz


19 Septembre 2022 19:40 - écrit par

Auteur d'une troisième défaite consécutive en Ligue 1 ce dimanche lors du match face au PSG comptant pour la 8ème journée du championnat (0-1), l'OL réalise encore une fois un début de saison mitigé et figure à la 6ème place du classement en Ligue 1, place qui ne satisfait pas Jean-Michel Aulas qui aimerait voir Lyon sur le podium le plus rapidement possible. 

Peter Bosz sur la sellette ?

Arrivé sur le banc lyonnais à l'été 2021 après le départ de Rudi Garcia, Peter Bosz n'est toujours pas parvenu à trouver ses marques à Lyon, lui qui court constamment derrière le podium de l'élite du football français.

Avec la 8ème place décevante obtenue la saison dernière par l'OL, les hommes de Peter Bosz n'ont pas réussi à se qualifier pour la moindre compétition européenne, pour le plus grand désespoir de son président, mais aussi de ses supporters.

Aulas défend Bosz sur Twitter

Ce lundi, le président du club rhodanien a souhaité éclaircir la situation par le biais du réseau social Twitter, en répondant aux propos du journaliste Vincent Duluc.

​"La vérité est que notre niveau potentiel d'équipe est très élevé, l'intensité du match supérieure au PSG, Peter Bosz et son staff font du bon travail, laissez-nous travailler sereinement, on fera les comptes le moment venu : je ne suis pas inquiet, j'assume", a déclaré Jean-Michel Aulas.

De quoi rassurer l'entraîneur néerlandais qui va toutefois devoir trouver une solution le plus rapidement possible afin de remonter sur le podium de la Ligue 1, sous peine d'être licencié avant la trêve hivernale. Prochain match de Lyon sur la pelouse du RC Lens le 2 octobre prochain