jeunesfooteux

Rédigé par le Dimanche 25 Juin 2017 à 09:32

OL : Aulas se montre très gourmand pour Lacazette !




Suite à l'interdiction de l'Atlético Madrid d'enregistrer de nouveaux joueurs cet été, Alexandre Lacazette n'a pu rejoindre son club de cœur. Une situation qui aurait donc pu inciter l'attaquant à rester à l'Olympique Lyonnais. Toutefois l’intérêt d'Arsenal ne laisserait pas insensible le buteur de l'OL. Un intérêt qui serait en passe de se concrétiser avec une offre de 55 millions d'euros des Gunners. Une offre que balayera d'un revers de main Jean Michel Aulas qui exige pas moins de 65 millions d'euros pour Lacazette.

Tout le monde sait que l’offre de l’Atletico est de 53 millions plus 12 millions de bonus. Ça fait 65 millions. Comme les dirigeants d’Arsenal sont bien informés, ils seront dans ces eaux-là. Les prix pour un joueur qui marque tous les ans entre 25 et 30 buts, parfois plus de 30, c’est au moins ça. Mais franchement, je n’ai pas encore réfléchi à Arsenal pour l’instant, car je pensais  qu’Alexandre allait rester du  fait de l’échec, dans un premier temps, avec l’Atletico de Madrid. a confié JMA à l'Equipe.



Mots clés : Arsenal, Aulas, Lacazette, Ligue 1, Mercato, OL, PL

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article