Menu
10 Octobre 2019 17:15 - écrit par Rédaction JF

OL : Aulas se moque de l' ASSE au sujet de Printant


Habitué a glisser des piques au grand rival l' AS Saint-Etienne, le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est moqué de la gestion du licenciement de Ghislain Printant.



Suite à la défaite de l' Olympique Lyonnais lors du derby face à l' AS Saint-Etienne (1-0), le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, a décidé de se séparer de Sylvinho. Un choix nécessaire sachant que le discours du technicien brésilien ne passait pas auprès des joueurs lyonnais. 

 

Pour Aulas, l' ASSE a mal géré le licenciement de Printant

Interrogé par de nombreux médias, ce jeudi, au sujet de la succession de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a livré quelques indices quant au futur entraîneur. Un coach qui ne sera pas Mourinho. Le boss de l' OL en a également profité pour mettre en avant le fait que l'éviction de Sylvinho s'est faite de manière cordiale, glissant au passage un tacle à l' ASSE au sujet du licenciement de Ghislain Printant

"On sait que sur le plan juridique, on ne se débrouille pas trop mal sur les ruptures de contrat. On ne veut pas faire des déclarations comme nos voisins de Saint-Étienne qui ont fait des déclarations et que ça coûte plus cher en transaction. Oui, on va prendre le temps, et ça peut aller très vite aussi"







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live