Menu
10 Octobre 2019 14:16 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Aulas a contacté Mourinho !


En quête d'un entraîneur suite au licenciement de Sylvinho, le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a contacté José Mourinho.



Suite au début de saison compliqué et à la défaite lors du derby face à l' AS Saint-Etienne, Sylvinho a été démis de sa fonction d'entraîneur de l' Olympique Lyonnais. C'est donc Gérald Baticle qui assure pour l'heure l'intérim.

En quête d'un nouveau coach, le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, multiplie les pistes. Si celle menant au duo Laurent Blanc - Franck Passi semble tenir la corde, le dirigeant Lyonnais a contacté un coach de stature internationale. 

Mourinho a une autre priorité que Lyon

Invité par Tonic Radio à s'exprimer sur la succession de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a confirmé avoir contacté José Mourinho. Ce dernier n'a toutefois pas voulu donner suite. 

"Mourinho ? Nous avons eu des échanges assez flatteurs par SMS. C’est valorisant pour tout le monde. Il n’a pas donné suite à notre proposition de rencontre car il a déjà choisi un autre club. Le futur coach ? Ce sera une décision collégiale mais elle sera prise par Juninho. (...) Il y a une liste, certains noms sont dans la presse mais la liste n’est pas exhaustive. On n’est pas à l’abri d’une surprise. Il y a une chose que je sais dans le football, c’est que je ne sais rien. Dans le football, il n’y a pas de vérité" a déclaré Aulas

Si rien n'a été communiqué au sujet de la future destination de José Mourinho, on l'annonce toutefois du côté de Tottenham, afin de succéder à Mauricio Pochettino qui est plus jamais sur la sellette. 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live