Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : Aulas tacle et fait la leçon à Eyraud (OM)


Vendredi 19 Mars 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a critiqué la gestion de l'Olympique de Marseille par Jacques-Henri Eyraud.



Eyraud a fait une grosse erreur en occultant les supporters de l'OM

Ecarté de la présidence de l'Olympique de Marseille suite à la pression des supporters de l'OM, Jacques-Henri Eyraud qui a depuis intégré le conseil de surveillance du club phocéen, n'a pas compris ce que c'était de diriger un club comme l'OM

A trop vouloir faire le ménage et aseptiser le club phocéen, le parisien Eyraud a pris une bonne claque. Un retour du bâton logique selon le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Dans un entretien accordé au Parisien, le dirigeant de l'OL a déclaré que Jacques-Henri Eyraud a fait une très grosse erreur en n'intégrant pas les supporters de l'Olympique de Marseille dans le projet du club, et n'a pas hésité à le tacler. 

" Le b.a.-ba d'un manager de club, c'est d'instaurer une relation de confiance avec les salariés, avec les supporters, qui plus est dans un club de foot d'une grande ville. On a toujours pratiqué cela à Lyon, parfois avec succès, parfois avec difficulté. Ce qui est arrivé à Marseille était inexorable. Bernard Tapie avait réussi à instaurer cette relation privilégiée avec les supporters. C'est une piqûre de rappel pour ceux qui l'auraient oublié. C'était un peu simpliste de la part du président de Marseille d'avoir occulté cette force incroyable des supporters dans le club. " a déclaré Aulas.