Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Florian Maurice sur une piste à 25M€


Le Stade Rennais qui déçoit cette saison, travaille activement sur le prochain mercato afin de rectifier le tir. Un international français dans le viseur de Florian Maurice.

19 Mars 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Distancé dans la course à la Ligue des Champions, mais toujours en course pour accrocher un ticket pour la prochaine Europa League, le Stade Rennais est loin du niveau espéré cette saison, malgré un mercato plutôt ambitieux. De ce fait il y a de fortes chances que le club breton se montre moins dépensier lors du prochain marché des transferts. Et pourtant une grosse rumeur a vu le jour ces dernières heures. 

Nabil Fekir convoité par le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice

Selon Footmercato, le directeur sportif de Rennes, Florian Maurice, penserait à Nabil Fekir. Sous contrat jusqu'en 2023 au Betis Séville, l'ex milieu offensif de l'Olympique Lyonnais réalise une saison mitigée, même s'il a retrouvé un niveau intéressant ces dernières semaines.

Un profil qui pourrait apporter une touche technique intéressante au Stade Rennais. Mais le Stade Rennais en a t'il les moyens ? Estimé à 25 millions d'euros par le site Transfermarkt, Nabil Fekir dispose d'un salaire de 4 millions d'euros par saison.

Au delà du salaire qui pourrait être envisageable notamment avec le départ de Clément Grenier et l'incertitude concernant l'avenir de Steven Nzonzi, on imagine mal Rennes mettre 25M€ sur la table sans Ligue des Champions. 

En l'état actuel des choses, une arrivée de Nabil Fekir au Stade Rennais semble donc peu probable.