Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

OM : Jacques-Henri Eyraud allume tous ses détracteurs dont La Provence


5 Mars 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Viré de son poste de président de l'Olympique de Marseille, et remplacé par le directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria, Jacques-Henri Eyraud a fait les frais d'une mauvaise gestion et surtout d'une communication catastrophique. Néanmoins JHE reste toujours un salarié du club phocéen, puisqu'il a intégré le conseil de surveillance de l'OM.

"La décision de le mettre au conseil de surveillance, c'est ma décision, et une bonne. Ce conseil n'a aucune responsabilité opérationnel. Pablo s'occupe des aspects opérationnels au quotidien. JHE peut représenter l'OM auprès de la Ligue, mais il ne travaillera pas sur les aspects opérationnel au quotidien" a déclaré Frank McCourt dans Top of the Foot sur RMC. 

Eyraud pointe du doigt des anciens joueurs de l'OM et les médias locaux

Un nouveau rôle au sein de l'Olympique de Marseille qui n'a pas empêché Jacques-Henri Eyraud de vider son sac. Dans un entretien accordé à SoFoot, le dirigeant de 52 ans a allumé tous ceux qui ont manoeuvré pour qu'il soit écarté de la présidence de l'OM

"La coalition qui est contre moi, je l’ai bien identifiée. Elle se compose d’abord de tous ceux qui rêvent de posséder l’OM ou de le diriger. Et puis, vous avez des salariés licenciés ou des anciens joueurs. (...) Vous avez des ultras, aujourd’hui interdits de stade, qui ont commis des malversations, des prestataires écartés qui se répandent dans la presse locale", a t'il déclaré en pointant du doigt La Provence : "Ce journal a une responsabilité évidente dans le climat actuel, il a franchi la frontière de la diffamation et des injures publiques..." a déclaré Eyraud. 

Et dire que le maire de Marseille avait demandé à Jacques-Henri Eyraud de calmer le jeu avec tout ce qui gravite autour de l'OM ...



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live