jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 8 Mai 2017 à 11:52

OL : Aulas tacle l'Ajax Amsterdam et ses supporters




Alors que l'Olympique Lyonnais tentera jeudi de renverser la tendance face à l'Ajax Amsterdam en Europa League, Jean Michel Aulas a d'ores et déjà lancé les hostilités en taclant le club Néerlandais et ses supporters.

"Si j'étais joueur... Je peux vous dire ce que j’ai vu, des joueurs de l’Ajax qui fêtaient la qualification comme si elle était acquise, le public qui nous a insulté, y compris les dirigeants ! J'étais placé à un endroit où je me suis fait insulter copieusement, en me disant qu’ils seraient contents de me revoir une autre année en Coupe d’Europe. (...) Je pense que les joueurs ont de l'amour propre, et s'ils en ont, ils vont se souvenir de ce tour d'honneur et de cette qualification virtuelle de l'Ajax. Et mon vœu le plus cher, c'est qu'on puisse, par les faits, leur montrer qu'ils avaient un peu anticipé les débats et la réussite de leur entreprise." a confié JMA en zone mixte après la rencontre face au FC Nantes.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur