Menu
12 Octobre 2019 17:50 - écrit par Rédaction JF

OL, Blanc : Aulas, mauvaise nouvelle pour Lyon !


Aulas et Juninho cherchent toujours le successeur de Sylvinho à Lyon. Laurent Blanc, Claudio Ranieri, Arsène Wenger... qui débarquera à l' OL ?



OL : une piste en moins pour succéder à Sylvinho
OL : une piste en moins pour succéder à Sylvinho
Suite aux mauvais résultats du début de saison, le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a pris la décision de se séparer de Sylvinho. Un choix fort, bien que contesté par certains joueurs du vestiaire de l' OL, et notamment par Memphis Depay.

 

Si pour l'heure Gérald Baticle assure l'intérim, il y a peu de chances que l'ex adjoint de Bruno Génésio et Sylvinho soit confirmé sur du long terme. En effet, le président Aulas a rencontré cette semaine plusieurs entraîneurs d'expérience. On parle notamment de Laurent Blanc, Arsène Wenger et Rudi Garcia. Le président de l' OL peut toutefois faire une croix sur l'une des pistes étudiées. 

Ranieri ne succédera pas à Sylvinho à l' OL

Déjà annoncé dans le viseur de Jean-Michel Aulas lors du départ de Bruno Génésio, Claudio Ranieri ne succédera pas à Sylvinho sur le banc de l' Olympique Lyonnais. En effet, le technicien italien de 67 ans s'est engagé ce samedi avec la Sampdoria, jusqu'en 2021.

L'ancien entraîneur du FC Nantes, particulièrement apprécié par Aulas, succède ainsi à Eusebio Di Francesco, licencié le 7 octobre après un début de saison catastrophique. Un sacré signe du destin, puisque Claudio Ranieri avait déjà remplacé Di Franscesco la saison dernière sur le banc de l' AS Rome.

Une piste en moins pour l' Olympique Lyonnais. Voie royale pour Laurent Blanc ?








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live