Menu

OL : Bosz déboussolé après le fiasco face à West Ham (0-3)


Vendredi 15 Avril 2022 12:55 - écrit par

Après sa lourde défaite face à West Ham ce jeudi soir, l'OL est éliminé de cette Ligue Europa, au grand désespoir de Peter Bosz.



Lourdement battu à domicile ce jeudi soir par West Ham, lors du quart de finale retour de cette Ligue Europa (0-3), l'OL est éliminé de la compétition et ne verra pas les demi-finales, au grand désarroi de son entraîneur Peter Bosz qui affirme que son équipe a tout tenté durant ce match.

L'OL n'était pas à 100%

"Vraiment, j'ai vu une équipe qui a essayé. Mes joueurs n'ont rien lâché. Ce n'était pas facile contre une telle équipe. On n'était pas à 100% sans Anthony Lopes. Malgré ça, les joueurs n'ont pas lâché, ils ont essayé. (...) Les joueurs peuvent être déçus, mais dès demain, il faudra penser au match de dimanche à Bordeaux. C'est mental. Si tu aimes l'OL, tu es déçu. Mais à partir de demain, il ne faudra plus garder ça en tête", a déclaré Peter Bosz avant de se montrer serein sur son avenir à Lyon. 

"Je ne crains pas pour mon avenir, je ressens la confiance du président tous les jours, et les joueurs ne me lâcheront jamais", a affirmé le technicien lyonnais sur OL TV.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur