Menu

OL : Bosz et Aouar parlent d'une grosse désillusion après le défaite face au LOSC



28 Février 2022 11:15 - écrit par

Suite à la défaite de l'OL face au LOSC ce dimanche soir au Groupama Stadium (0-1), Peter Bosz a essayé d'expliquer cette terrible désillusion au micro de Prime Video

Malgré le fait que l'arbitre de la rencontre, Clément Turpin ait annulé le but égalisateur de Lucas Paqueta en fin de match, l'entraîneur de Lyon a également déployé le manque de réalisme de ses joueurs.

"C'est incroyable de ne pas gagner ce match aujourd'hui"

"J'ai souvent critiqué mon équipe quand on prenait des points pas mérités, mais c'est incroyable de ne pas gagner ce match aujourd'hui. On a eu beaucoup d'occasions, on n'a pas marqué, il faut le dire aussi, on fait beaucoup de choses bien, mais finalement dans le foot il faut marquer des buts. La seule occasion du LOSC, ce n'est même pas une occasion, Thiago glisse et c'est but. Nous, on a marqué un but, finalement refusé. On a bien joué, mais on a perdu, la confiance est là, tout le monde le voit, on joue bien, même très bien. L'adversaire à une occasion et nous je ne sais pas combien, mais beaucoup. Il faut le dire, il faut marquer et en ce moment on ne marque pas, c'est un problème", a indiqué l'entraîneur néerlandais après la rencontre.

Les lyonnais sont désormais dixièmes de Ligue 1 alors qu'il reste 12 journées de championnat... La situation devient très alarmante pour le club de Jean-Michel Aulas

Houssem Aouar également très déçu

"C'est une grande désillusion. On voulait gagner ce match pour recoller un peu plus et continuer sur notre lancée et on n'a pas réussi malheureusement, on est très déçus. On a eu les occasions, on a dominé, mais ça n'a pas suffi. Il va falloir revenir rapidement sur le chemin de la victoire. Il nous faut des points et on ne veut plus s'arrêter", a-t-il indiqué avant de revenir vaguement sur la décision de Clément Turpin sur le but égalisateur de Paqueta. "Je ne peux pas savoir si la décision est bonne ou non, je n'ai pas vu l'action au ralenti. L'arbitre a vu, c'est sa décision. Honnêtement, je n'ai pas eu le temps de revoir l'action", a conclu le milieu de terrain de l'OL.


Recherches associées : houssem aouar, ligue 1, lyon-lille, ol-losc, peter bosz