Menu

OL : Bosz fait une grosse annonce sur son avenir



Peter Bosz était présent en conférence de presse à deux jours du match entre l'OL et le FC Nantes. L'entraîneur lyonnais se projette déjà sur la saison prochaine.

13 Mai 2022 13:55 - écrit par


Avec la victoire de l'OGC Nice face à Saint-Étienne mercredi lors de la 36ème journée de Ligue 1 (4-2), l'OL ne peut mathématiquement plus atteindre une place qualificative pour une coupe d'Europe la saison prochaine.

Beaucoup critiqué pour sa première saison très décevante sur le banc de Lyon, Peter Bosz qui était présent en conférence de presse ce jeudi à deux jours du match face au FC Nantes, se projette déjà sur la saison prochaine avec le club rhodanien.

Peter Bosz a envie de montrer autre chose à Lyon

"J'ai envie de montrer, de prouver autre chose. Quand je suis arrivé ici, c'était nouveau. On doit progresser sur l'attitude. On doit être plus compétitifs. Le plus important est d'apprendre des erreurs. Quand on regarde les grands clubs en Europe, il faut du temps pour mettre en place une philosophie de jeu pour gagner des titres. Avec mon staff et les dirigeants du club, on sait qu'on peut faire mieux la saison prochaine", a-t-il indiqué dans un premier temps, avant d'évoquer la victoire des jeunes en Gambardella.

Bosz va certainement intégrer des jeunes pour la saison prochaine

​"Quand tu signes en juin, il y a très peu de temps d'adaptation. Je connais très bien mes joueurs maintenant, et la Ligue 1. C'est super pour l'OL de gagner la Gambardella. Le plus important, c'est qu'ils arrivent chez les pros. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en intégrer certains pour les deux derniers matchs. Ce sera plus opportun en début de saison prochaine", a-t-il fini par dire. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur