Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Bosz le veut à tout prix à Lyon, Aulas devra payer 12M€ !


Malgré le départ annoncé de Memphis Depay, Jean-Michel Aulas se veut ambitieux lors de ce Mercato du côté de Lyon. Ainsi, Peter Bosz aurait comme objectif d'attirer l'une des révélations de l'Eredivisie à l'OL - Olympique Lyonnais cet été...

16 Juin 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


En plus du départ de Memphis Depay, Jean-Michel Aulas et l'OL auraient accordé des bons de sortie à Houssem Aouar, Moussa Dembélé ou encore Thiago Mendes. Mais le président de l'Olympique Lyonnais aura toujours de grandes ambitions pour Lyon durant ce Mercato !

Et si des joueurs comme Maxwell Cornet, Lucas Paqueta et Jason Denayer sont déjà très courtisés, le nouvel entraîneur des Gones, Peter Bosz, qui apprécie beaucoup le profil de l'international français Alassane Pléa (Borussia Mönchengladbach), aurait glissé un nom à Juninho et aux dirigeants de l'OL sur ce marché des transferts : Orkun Kökcü (20 ans, Feyenoord Rotterdam).

Orkun Kökcü (Feyenoord) ciblé par l'Olympique Lyonnais !

En effet, à en croire les informations de TMW, Peter Bosz aimerait voir le jeune milieu de l'équipe nationale de la Turquie (6 sélections), qui dispute actuellement l'Euro, évoluer sous ses ordres à Lyon en Ligue 1 la saison prochaine. Mais la concurrence serait rude pour l'OL sur ce dossier : Chelsea, Arsenal ou encore le Milan AC seraient également à l'affût pour récupérer le milieu relayeur turc qui a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives avec le Feyenoord Rotterdam en Eredivisie (D1 Pays-Bas).

Affaire à suivre donc lors du Mercato entre Orkun Kökçü, qui serait estimé à environ 12M€, et le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas, où évolue Anthony Lopes et Léo Dubois...