Menu
8 Février 2022 17:25 - écrit par

OL : Bruno Cheyrou confirme la piste Alexandre Lacazette !

Alors que l'Olympique Lyonnais a signé le retour de Tanguy Ndombélé en prêt cet hiver, en plus de l'arrivée de Romain Faivre, les Lyonnais voudraient également voir le retour d'Alexandre Lacazette.



Tanguy Ndombélé est revenu en renfort à l'Olympique Lyonnais en prêt avec option d'achat cet hiver. Vendu 60 millions d'euros à Tottenham en juillet 2019, le milieu de terrain français est revenu au bercail pour 6 mois, afin de retrouver du temps de jeu et prêter main forte à son ancien club. 

Alors que le retour de Corentin Tolisso apparaissait dans les rumeurs, lui qui est en fin de contrat avec le Bayern Munich, c'est le retour d'Alexandre Lacazette qui se faisait de plus en plus insistant lors du mercato d'hiver, et qui semble se profiler pour cet été. 

"Qui serait contre un retour de Lacazette ?"

Bruno Cheyrou l'a confirmé, alors que Jean-Michel Aulas l'avait lui aussi déjà assumé à demi-mots :
« Quand le mercato du mois de janvier a débuté, on a évoqué Tanguy Ndombele et au début je me disais que c’était impossible, que jamais il n’allait revenir. Mais petit à petit, devant sa volonté de revenir, on a réussi à le faire revenir », a expliqué le dirigeant, avant de parler du Gunner. Il espère le convaincre de revenir, au terme de son contrat avec Arsenal : « Je ne vous dis pas que l’on va réussir à faire revenir Lacazette, mais il faut que l’on essaie. Sans vendre de rêve à qui que ce soit, on essaiera d’être le plus ambitieux possible dans les joueurs que l’on voudra recruter. J’ai eu la chance de suivre pour BeInSports la campagne européenne de l’OL il y a trois ou quatre ans. Tolisso et Lacazette ils étaient largement au-dessus. Et si Lacazette pouvait revenir avec l’expérience acquise en Angleterre… Qui serait contre le retour de Lacazette ? » 
(Bruno Cheyrou à Olympique et Lyonnais)
Avec plus de 190 matchs sous les couleurs des Gunners pour déjà 70 buts et 32 passes décisives, le retour du combattant Lacazette à la pointe de l'attaque lyonnaise pourrait probablement ravir bon nombre de supporters. Pour rappel, Alexandre Lacazette c'est 275 matchs pour 129 buts sous le maillot des Gones. Ici, on adorerait le revoir en Ligue 1, et vous ?