Menu

OL : Bruno Guimaraes, grande nouvelle à venir pour le milieu de Lyon ?


Mercredi 4 Mars 2020 00:20 - écrit par Rédaction JF

A' Lyon, ils sont déjà tous séduits par Bruno Guimaraes ! Directement lancé dans le bain par Rudi Garcia avec l' OL, le milieu brésilien a impressionné contre la Juventus Turin ou encore lors du derby entre l' Olympique Lyonnais et l' ASSE - AS Saint-Etienne !




Recruté par l' OL - Olympique Lyonnais via Juninho cet hiver lors du Mercato alors qu'il était également ciblé par le Arsenal, le PSG mais surtout l' Atlético Madrid, Bruno Guimaraes a déjà mis tout le monde d'accord ! Etincelant face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions au Groupama Stadium (1-0 pour Lyon, but de Lucas Tousart pour les Gones), le milieu de terrain brésilien de 22 ans en a remis une couche lors du derby OL - ASSE dimanche dernier (2-0 pour l' Olympique Lyonnais, doublé de Moussa Dembélé).

L'ancien milieu de terrain de l' Athlético Paranaense a d'ailleurs été élu homme du match face aux Verts de St Etienne. En toute logique. Rudi Garcia et Jean-Michel Aulas sont déjà sous le charme !

Lyon : Bruno Guimaraes (OL) pourrait être appelé par Tite en Seleçao !

Capitaine de la Seleçao olympique, Bruno Guimaraes s'est déjà fait un joli nom au Brésil avant d'arriver à Lyon. Et lors du match entre l' OL et la Juventus Turin en Ligue des Champions, un membre du staff de la sélection brésilienne était présent au Groupama Stadium afin de le superviser comme l'a rapporté O Globoesporte. Et il n'a pas dû être déçu du voyage !

Affaire à suivre donc pour la nouvelle recrue de l' Olympique Lyonnais, qui aurait donc ses chances d'être appelé avec les A du Brésil par Tite vendredi, pour le début des éliminatoires pour le Mondial 2022 dans la zone Amsud.

Jean-Michel Aulas, Juninho et tout Lyon croisent les doigts pour Bruno Guimaraes tandis que l' Atlético Madrid, qui était proche de l'enrôler lors du Mercato cet hiver, s'en mord déjà les doigts...

Outre du côté de l' OL, le jeune défenseur central du LOSC, Gabriel (22 ans), pourrait également être une des surprises de la liste de Tite pour la Seleçao de Neymar et Marquinhos.