Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Denayer, la grosse annonce sur son avenir !


L'agent du défenseur de l'Olympique Lyonnais, Jason Denayer, a cette semaine laissé entendre que l'international belge pourrait quitter l'OL lors de ce mercato d'été.

20 Juin 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Jason Denayer veut rester à l'Olympique Lyonnais

Meilleur défenseur de Ligue 1 dixit son agent, Jason Denayer ne manque visiblement pas de prétendants. De ce fait, un départ du défenseur de l'Olympique Lyonnais n'est pas à exclure. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'agent du Belge.

Sélectionné avec les Diables Rouges pour l'Euro qui se déroule actuellement, Jason Denayer a été interrogé en conférence de presse au sujet de son avenir. Et contrairement à son agent, le belge n'a pas ouvert la porte à un départ, précisant qu'il privilégie une prolongation à l'OL

"Personnellement, et je l’ai déjà évoqué, je suis très bien à Lyon. Nous sommes en train de discuter. Nous ne sommes pas encore tombés d’accord, mais pas pour des choses importantes. Pour l’instant, tout se passe bien à Lyon. J’aimerais bien prolonger si on trouve un terrain d’entente. Mais actuellement, je reste concentré avec l’équipe de Belgique.", a déclaré Denayer.

On comprend donc clairement que le discours de l'agent avait pour but de mettre la pression sur l'Olympique Lyonnais concernant la prolongation de contrat.