Menu
11 Octobre 2019 11:05 - écrit par Tonton Foot

OM - Mercato : une petite sucrerie en provenance du Real Madrid ?


L' Olympique de Marseille va devoir se bouger lors du prochain mercato afin qu' André Villas-Boas puisse atteindre son objectif irréalisable avec l'effectif actuel.



Soyons honnête, le mercato de l' Olympique de Marseille est loin d'être une franche réussite. Dario Benedetto qui a montré de bonnes choses mais qui sur le temps risque de caler, si ce n'est déjà le cas ... Alvaro Gonzalez qui ne pouvait pas faire pire qu' Adil Rami la saison dernière, et Valentin Rongier qui a coûté plus cher que prévu "grâce" au duo Laurel et Hardy (traduction : Eyraud - Zubi).

Avec un tel effectif, il est difficile d'imaginer que le coach de l' OM puisse atteindre son objectif, à savoir un top 3. Je préconise donc aux dirigeants marseillais de mettre le bleu de chauffe afin d'apporter quelques retouches cet hiver. Comme je suis gentil, je vais souffler un nom au board de l' OM

 

Brahim Diaz placardisé au Real Madrid

Arrivé en janvier dernier au Real Madrid pour 17 millions d'euros en provenance de Manchester City, Brahim Diaz n'est apparu qu'à 9 reprises en Liga en 10 mois (pas une seule fois cette saison). Considéré comme un très grand espoir du football espagnol (Guardiola a tout fait pour le retenir à City), Brahim Diaz est un joyaux qui demande à être taillé. 

 

"C'est un milieu de terrain très direct. Il sait quoi faire du ballon avant même de le recevoir. Il a un temps d'exécution très rapide. Mais c'est aussi un très bon dribbleur et porteur de balle. Il peut jouer à l'intérieur, comme un numéro 8, mais en équipe première, il a été utilisé sur les ailes" avait déclaré en janvier, Sam Lee, un spécialiste de Manchester City

Comme disait ce grand acteur, Patrick Swayze : "on ne laisse pas bébé dans un coin" . Le petit Brahim Diaz a besoin de temps de jeu et un prêt est envisagé par le Real Madrid. Sa polyvalence offensive pourrait apporter un vrai plus à l' Olympique de Marseille. Allez Zubi ! un gros coup avant de vider ton bureau. 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live