Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Djamel Benlamri ne cache pas sa frustration


28 Décembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Djamel Benlamri n'a joué que deux matchs avec l'OL

Djamel Benlamri, arrivé cet été à l'Olympique Lyonnais en provenance de Al-Shabab Riyad (Arabie Saoudite) afin de compenser numériquement le départ de Joachim Andersen prêté à Fulham, ne pensait pas que sa première partie de saison allait être aussi compliquée.

Avec seulement 47 minutes de jeu depuis le début de saison, le défenseur international algérien de l'OL n'est clairement pas un premier choix aux yeux de Rudi Garcia. Une situation qui commence à agacer Djamel Benlamri. En effet, ce dernier a sur son compte Instagram fait part de sa frustration, mais garde tout de même espoir d'obtenir plus de temps de jeu lors de la deuxième partie de saison.

 

Djamel Benlamri garde espoir de pouvoir convaincre Rudi Garcia

" Frustré? Si je dis non, je te mentirais. (...) Je vais bientôt avoir ma chance à l'OL et je suis certain que je vais pouvoir la saisir, je ne doute pas de mes capacités. Je reçois des messages blessants, parfois, par les supporters algériens, mais il faut nous soutenir nous les joueurs pour le bien de l'équipe nationale. Je joue dans une équipe qui est leader du championnat et les places sont chères ", a confié Benlamri






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live